École Bilingue : Maternelle et Primaire ... 14, rue de Révol 64400 - Oloron Ste Marie (64) ... Enseignement Catholique des Pyrénées Atlantiques ... Projet Éducatif ... Projet d'école ... Initiation à l'Anglais à partir du CP ... Accueil de tous les enfants sans distinction religieuse ou autre ...

Livre d'or

27 message(s) dans le livre d'or

• Marty Le 14/09/2013
    Bravo a MM. Bebiot la directrice de l école mes deux filles y sont depuis 2ans pratiquement et vraiment c est une très bonne école toujours a l écoute des parents.félicitation et une pensée a Emmanuelle qui a quitté l école.
    • Benjamin Bonet Le 02/07/2013
    Je suis un élève de CM1 et je trouve cette école for-mi-da-ble!!!!
    • jach Le 04/05/2011
    je viens de recevoir un message d'une élève de CM de notre école.
    en voici le texte :
    "Que tous les enfants du monde aillent a Jeanne d arc cette école est géniale. BRAVO à Madame la directrice
    maeva"

merci Maéva
    Jach
    • tea peyroutet Le 29/04/2011
    coucou , moi je suis dans cette ecole et puis je ne suis pas a plaindre!!!

les classe sont super et en + les maitresse sont super simpas
    • Larrieu Francis Le 23/10/2010
    Qu´elle surprise de se revoir sur la photo 12a,avec Roger Moreu, Jeannot Gimenez, Aline Thomas, Conchita....etc,etc.Si quelqu´un ou quelqu´une est aussi sur la photo,un courriel ferait vraiment plaisir.
    francis.larrieu@online.de
    • marco marilou Le 25/06/2010
    Bonjour je suis une ancienne eleve a mme bordatto et a mme rouyaire . Je suis a st jean de luz au collège maurice Ravel .Bisous a tout le monde
    et bisous a Tiphaine et a Manon
    • legret coralie Le 02/10/2009
    Bonjour je suis une ancienne élève de l'école jeanne d'arc je suis au college tristan dereme je suis coralie legret tout se passe bien je me suis fait des nouvelles copines.je travaille bien
    A Bientot
    Je reviendrai vous voir, promis.
    Donnez le bonjour à toutes les Maitresses
    Au revoir de la part de coralie legret
    • Fabrice Le 08/04/2009
    je serai présent à cette fête, dans cette école ou j'ai été en classes maternelle (1960 ou 1961 ???) avec Mlle Solange et Soeur Jeanne. Ma Soeur sera là également ainsi que notre mère.
    J'ai quelques souvenirs de cette école: Une certaine Michou qui était en classe avec ma soeur et qui venai me faire un bisou alors que nous étions en rang ou alors un spectacle ou l'on devaient chanter, j'étais habillé avec un pantallon noir une chemise blanche avec une note de musique en papier que j'avais déchirée malencontreusement et que Mlle Solange avait réparé avec une épingle, j'étais la petite note LA.
    Je ne sais pas si je vais retrouver beaucoup de monde de ce passé, mais malgrés tout cela me fait énormement plaisir de participer a cette fête.
    A bientôt
    Fabrice

Écrire un message sur le livre d'or

En cochant cette case, j'accepte que les données soumises par ce formulaire soient utilisées pour un affichage sur le site et traitées en accord avec notre politique de confidentialité.