École Bilingue : Maternelle et Primaire ... 14, rue de Révol 64400 - Oloron Ste Marie (64) ... Enseignement Catholique des Pyrénées Atlantiques ... Projet Éducatif ... Projet d'école ... Initiation à l'Anglais à partir du CP ... Accueil de tous les enfants sans distinction religieuse ou autre ...

Livre d'or

27 message(s) dans le livre d'or

• dahler Fabienne Le 07/12/2007
    Grace à la technologie, nos souvenirs d'enfance reprennent vie, retrouvailles avec des amies d'enfance, revoir notre école maternelle dans laquelle nous avons tous de merveilleux souvenirs.Qui se souvient de la fête de fin d'année dans la salle des spectacles
    " tiens voilà mains droite, tiens voilà main gauche"...... Je souhaite de tout coeur être parmis vous pour les 50 ans de l'école
    • jach Le 05/12/2007
    réponse:
    une réunion se tiendra bientôt pour fixer la date!
    • LAUGA Le 03/12/2007
    Bonjour,
    Vers quelle période seront fétés les 50 ans de l'école en 2009. Résidant en Calédonie, je dois prévoir mes déplacements très longtemps à l'avance.

Meilleurs souvenir.

Écrire un message sur le livre d'or

En cochant cette case, j'accepte que les données soumises par ce formulaire soient utilisées pour un affichage sur le site et traitées en accord avec notre politique de confidentialité.